TrackMania's World

Créer un panneau personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackMania's World Index du Forum -> Aide -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HomerDJ
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: emile_calixte

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Créer un panneau personnalisé Répondre en citant

Pour commencer, il vous faut Photofiltre (ou autre logiciel d'infographie).

Créez une nouvelle image de Largeur 512, Hauteur 256 ou alors Largeur 1024, Hauteur 512.
Ensuite, vous pouvez personnaliser à votre guise votre panneau. Ne me demandez pas de faire un tuto sur Photofiltre, car je ne le ferais pas, je suis pas venu pour ça Mr. Green

Une fois votre image terminée, enregistrez-la sous le nom que vous souhaitez en format Jpeg, dans le dossier Mes documents>TrackMania>Skins>Any>Advertisment.

Relancez le jeu, lancez l'éditeur de circuits. Placez un panneau quelconque, puis cliquez sur le petit pot de peinture en bas à droite de l'éditeur. Sélectionnez votre panneau, puis sélectionnez le nom de l'image que vous avez préalablement créée.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TrackMania's World Index du Forum -> Aide -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation